Formules demi pension

Plusieurs chevaux cherchent des demi pensionnaires chez nous !

 

Si vous souhaitez faire des balades en forêt, travailler à pied comme à cheval en carrière, pratiquer l’équitation classique ou l’équitation western, découvrir l’éthologie, l’equifeel ou encore le TREC, vous êtes au bon endroit !

 

Vous trouverez ci-dessous les chevaux disponibles pour une demi-pension au Haras de Montubois. Si l’un d’eux vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter au 06.45.30.50.83  pour en discuter et programmer une visite !

Le prix d’une demi-pension va de 150 à 220 euros par mois et comprend la mise à disposition du cheval 2 ou 3 jours par semaine ainsi que la participation aux frais d’entretien (maréchal, vermifuges, dentiste, ostéopathe, etc.)

Une adhésion au Haras de Montubois de 30 euros par trimestre vous sera également demandée

Jerry

Orientation : équitation classique (classique/western)
Race : cheval de selle (comtois/ibérique)
Age : 6 ans
Activités, disciplines : travail sur le plat, travail au sol, ballades
Niveau cavalier demandé : cavalier expérimenté

Description : Jerry est un gentil cheval sauvé de la maltraitance par une association de défense des animaux. Il est arrivé chez nous au Haras de Montubois au mois de septembre avec son compagnon de fortune Tom. Il a été mis en confiance et débourré en douceur par nos soins. Jerry s'avère être un cheval docile, facile et sans vice. Il est monté aux trois allures en carrière et sort en ballade sans soucis. Néanmoins, il a besoin d'un cavalier expérimenté car il est encore vert dans le travail.

Jerry est disponible 3 jours par semaine.

Maria Crista

Orientation : équitation classique
Race : pur sang IRE
Age : 7 ans
Activités, disciplines : travail sur le plat, travail au sol, ballades
Niveau cavalier demandé : galop 4 minimum

Description : Maria-Crista est une pur-sang de 7 ans, adorable, au très bon mental et particulièrement attachante. Nous recherchons un(e) cavalier(e) pour ballades et travail en carrière 1 ou 2 fois par semaine.

Maria est donc disponible 1 à 2 jours par semaine.